Excellente Année / Happy New Year 2013


Excellente année 2013 à tous ceux qui se sentent proche des Bishnoïs!

> Info de dernière minute:
Bonne nouvelle pour les personnes n’ayant pu s’offrir le livre d’Art en série limitée sur les Bishnoïs. Franck Vogel va en effet lancer courant janvier 2013 deux nouvelles versions (textes en français et anglais) à des prix beaucoup plus abordables:
– Une version Magazine à 25,95 €
– Une version livre avec jaquette à 54,95 €

On vous tiendra informer de la date exacte de sortie.

———

Happy New Year 2013 to all of you who feel close with the Bishnois !

> Last minute info:
Good news for all of you who couldn’t afford the Fine Art book on the Bishnois. Franck Vogel will launch in January 2013 two new editions (texts in English and French):
– Magazine Edition: 25,95 €
– Book Edition: 54,95 €

We’ll give you the exact date as soon as we have it.

3 réflexions sur “Excellente Année / Happy New Year 2013

  1. Bonjour et très bonne année 2013 !   Merci pour vos infos régulières : c’est avec plaisir que j’achèterai le magazine ou le livre avec jaquette de Franck Vogel sur les Bishnoïs.   A bientôt !   Bien cordialement.

    ________________________________

  2. Je suis agrablement surprise j ai vu l emission avec cette persoone qui se bat pour le respect de la nature.je mene ce combat comme lui a chaque fois que je le peux je rammasse les plastiques sur la plage ou en faisant mes ballades a pied on me prend pour une illuminee peu importe je me dis que le peu que je fais je le fais pour ma conscience et espere l espoir fait vivre que cela peut faire prende concsience que l on peut ramasser des papiers gratuitement sans etre payé pour cela par pur amour de la nature. c est notre seul tresor sur cette Terre .les animaux egalement le respect que les bishnois leur porte est admirable.Je reve d un sort equivalent aux animaux d ici et d ailleurs .cEla parait utopique car selon les religions mais je m eparpille et ce combat est un combat et une prise de conscience de longue haleine.Il faudrait vraiment interdire les sacs plastiques et que les gens amenent leur propre paniers pour leur course ou comme chez les bishnoi introduire le sac en toile de jute par exemple.
    Voila

    il y a de belles ames sur cette terre c est rassurant.
    il faut continuer

    pat.

    • Merci pour votre message ! Continuez votre combat contre le plastique et n’oubliez pas d’éduquer votre famille et vos amis. Plus nous sommes nombreux, mieux la nature sera préservée.

Laisser un commentaire

