Présentation de la Fresque sur les Bishnoïs à Paris

Une réflexion sur “Présentation de la Fresque sur les Bishnoïs à Paris

  1. Bonjour,
    L’Inde me fait rêver depuis l’age de 15 ans – je vais maintenant sur 57 ans et je vais réaliser mon rêve grâce à mes enfants, en allant cet été en Inde du Nord. Nous organisons ce voyage d’un mois nous-même et j’ai tenu absolument à passer 5 jours à MANDORE proche de JODHPUR, Nous allons dans une guest-house « Mandore guest House », dont les propriétaires s’occupent d’ailleurs d’une OMG afin de venir en aide au bishnoÏS; Il me tarde vraiment d’y aller, ce peuple me fascine totalement. Je l’ai découvert il y a quelques mois, avec des photos de Vogel et j’ai lu le livre d’Irène Frain, qui m’a bouleversée . Habitant la ville de Tours, je ne verrai pas la fresque de la station Montparnasse, mais mes enfants vont la découvrir. J’attends avec impatience le mois de juillet afin que mon plus grand désir se réalise.
    Bien à vous – Bonne journée – Martine

Laisser un commentaire

