Irène Frain et Franck Vogel présentent la Fresque sur les Bishnoïs dans le Métro parisien

3 réflexions sur “Irène Frain et Franck Vogel présentent la Fresque sur les Bishnoïs dans le Métro parisien

  1. Vous m’avez permise de connaître ce peuple dont j’ignorais même l’existence.
    Je pense que nous avons beaucoup à apprendre d’eux, notamment au niveau spirituel, ce sont des gens qui sont avant gardiste, d’avoir créer le congé maternité, ainsi que l’écotaxe……J’ai lu çà dans mon journal gratuit quotidien et cela m’a poussé à en savoir davantage sur eux….
    Il est clair que je vais acheter le livre « la forêt des 29  » et que j’aimerais savoir comment on peux les soutenir, et s’inspirer de ce qu’ils font, en occident !
    Je vous remercie vraiment beaucoup.

  2. Bonjour Madame Monsieur, je cherche en vain jusqu’à aujourd’hui le numéro de Mai 2OO9 reprenant votre reportage sur cette communauté si attachante, j’ai téléphone à GEO, sans succès !
    Alors si vous pouviez m’aider dans ma recherche, merci d’avance.
    Amitiés sincères bretonne à Madame FRAIN,Marcel LE DIUZET

Laisser un commentaire

